Mon Parcours

J’ai été publié à l’âge de 10 ans dans le journal « Le journal Tintin » pour un dessin humoristique qui a été primé.

J’ai fait des études en architecture avant de bifurquer vers la plomberie pour ensuite me consacrer à l’enseignement.

Durant mon enseignement de la plomberie-zinguerie, j’ai réalisé avec mes élèves deux grands dinosaures en zinc, ainsi que des masques et autres sculptures.

J’ai lettré treize albums de bande dessinée et je me suis spécialisé en dessins de perspectives complexes. J’ai également été « designer » de cuisines équipées, salles de bains et bureaux.

​Profitant de ma mise à la pension, je continue différentes formations en sculpture et dessin.

Maintenant, je me consacre à la sculpture, au dessin et à la peinture.

Bon Vouloir 2024

Expo 2024 Bon vouloir

Deux oeuvres ont été retenues par le Jury du 120ème salon du Bon Vouloir de Mons, une peinture « Les vieux saules » ainsi que le buste de Vincent Van Gogh en marbre reconstitué

Les vieux saules

Peinture à l’huile représentant un groupe de vieux saules dans le village de Harmignies (Mons Belgique)

Buste de VAn gogh

Marbre reconstitué. J’ai d’abord sculpté de l’argile. Ensuite j’en ai tiré un moule et j’en ai tiré un exemplaire en résine de marbre

Expo 2023 Bon Vouloir

Lors de l’expo 2023, c’est un ensemble de caricatures légères qui ont été retenues par le Jury du 119ème salon du Bon Vouloir de Mons, montées sur cadre. Ces caricatures se trouvent sur la page « dessins »

Expo 2022 Bon Vouloir

Lors de ma toute première participation, j’ai eu la joie de voir que le Jury du salon du Bon Vouloir avait sélectionné ma sculpture « les nouvelles assuétudes », qui est une sculpture en plâtre.